ban
  Accueil   Accueil  | Contact   Contact  |     |  
Menu général :
   
Espace Membre :
 
Privé Masquer le formulaire de connexion
 
Dri'Book
 







 
Flux RSS
 

S’abonner au flux RSS
S’abonner au flux RSS

 
Cocktails :
   
Citations :
  Chuck Norris a inventé
l'écriture pour faire
comprendre a un sourd
qu'il allait lui péter la
geule.

Anonyme


Citations...

 
Jeux & Anim's
 

puce
Test De L'urinoire


Voir plus...
 
 
Le Top Torrent
 
 
quebecteam
Québec-Team

On sait qu’en ce moment BitTorrent est à la mode pour télécharger toutes sortes de fichiers, c’est Pascal Nègre qui me l’a dit.
Dans le monde BitTorrent les meilleurs sites limitent le nombre d’inscrits afin très souvent de maintenir une bonne qualité de service (oui parce que ça bouffe quelques ressources un tracker quand même).
demonoid

Demonoïd

Demonoid .com est un forum de liens torrents privée. Avec une communauté très active et qui partage de nombreux fichiers, les créateurs du site préfère limiter les nouveaux venu. Pour vous inscrire sur le site il vous faudra soit une invitation, soit attendre l’ouverture prochaine des inscription au forum !

Demonoid est le site de référence pour tous les utilisateurs de fichiers torrents. Mais il faut savoir que les comptes pour se connecter sur ce site sont très prisés et difficiles à obtenir.

absoluTorrent

AbsoluTorrent

Votre dose quotidienne de torrent, et seulement les meilleurs. Ils sont triés sur les volets car ils savent que vous êtes exigeant et vous propose juste les meilleurs liens P2P. Des torrents dans toutes les langues (un petit drapeau indique la langue) et dans toutes les catégories sont proposé chaque jour. Ils utilisent pour la plupart le open tracker de the pirate bay. Pour une vitesse de download encore plus grande, n’oubliez pas d’activer le DHT de votre client BitTorrent.

Coté pub, elles sont assez discrètes et bien ciblées. Par exemple si vous cherchez des films adultes, vous aurez des pubs adultes.

absoluTorrent

Torrent411, les pages jaunes du torrent.

Ce nouveau tracker devient donc un des plus gros tracker francophone du Québec en l’espace de quelques jours, et ce malgré la fermeture par les tribunaux de quebectorrent. Vous retrouverez la même ambiance que sur l’ancien tracker, car le staff reste inchangé, sauf l’admin principale bien sur qui n’a évidement pas suivit le bateau.

cpasbien

Cpas bien.... mais siiii quand même !!!

Un nouveau tracker francophone avec pas mal de torrents de bonne qualité.


 
Les connectés : (0 membre - 2 visiteurs - 43 visites aujourd’hui) ♦ 109 474 visiteurs depuis le 17/02/2010